La ferme terre d'amour

Lan DUONG est maraichère biologique installée dans le coin depuis peu de temps. Après plus de 2 ans d’expérience à Lille comme responsable du pôle de « transformation directe » à partir des légumes bio du champ, elle a décidé de s’installer à Bordeaux. Passionnée par la cuisine végétarienne et héritière d’une culture culinaire vietnamienne du yin et du yang, son objectif est d’être autonome en légumes, suivant le concept « du champs à l’assiette ». C’est ainsi qu’est née la ferme Terre d’Amour,2 hectares près de Montendre, au nord de Bordeaux. Avec son mari, Hien, ils proposent des plats végétariens et biologiques tous préparés à partir de légumes de leurs champs et des producteurs bio locaux.

La ferme propose :

 

Nems végetariens, rouleaux de printemps, pickles, riz cantonnais, nouilles de riz sautées... 

Livraison tous les 15 jours avec l'AMAP le mardi de 18h30 à 19h30

Pour commander : 

 



Le Radis Noir

 Café associatif et culturel créé en octobre 2011 et ouvert pour la première fois aux adhérents le 8 novembre 2012

37 bis rue Pauly 33130 BEGLES / Téléphone 09.80.82.51.28 contact@le-radis-noir.fr

 

Heures d'ouverture du Mardi au Vendredi de 10:00 à 17:00 et suivant les événements 

 Globalement avec les bénévoles, les soir de livraison, les vendredis soirs de concerts, le samedi et le dimanche pour les matchs de rugby & foot et tous les autres animations.

Vérifiez sur l'agenda ici.

 

Le Radis Noir est un café associatif. L'adhésion est obligatoire pour profiter des services, pouvoir manger ou prendre un verre. N'oubliez pas d'adhérer ou de renouveler votre adhésion. Celle-ci court du 1er janvier au 31 décembre.

 

Venez profiter de l'adhésion combinée 2019-2020 pour toute cotisation ou renouvellement pris à partir du 1er octobre. Nos tarifs n'ont pas bougés depuis 2011, profitez en!

 

5 € pour les adultes.

1 € pour les enfants

(16 ans et moins)

Depuis la création du Radis Noir 1610 personnes (au 29/06/2021) ont adhéré à l'association et participé à cette aventure. 

Depuis janvier 2017 le Radis Noir est adhérent du Réseau des Cafés Culturels Associatifs (créé en 1998). Ce réseau a pour but de soutenir et promouvoir les projets nouveaux de café, de créer de la solidarité entre les cafés associatifs, de participer à la reconnaissance des cafés culturel & associatifs.

Vous voulez plus d'infos allez sur leur site ou visitez leu page FesseBouc.